Cavitation par Ultra-Sons
Comment cela fonctionne-t-il ?
La cavitation stable aux ultrasons est un phénomène physique qui consiste à traverser les trois couches de l’épiderme et va générer une augmentation de la température dans la masse graisseuse.
Des millions de micro bulles vont se créer provocant une pression entre les cellules graisseuses jusqu’à les rendre solubles pour que l organisme puisse les éliminer naturellement. Un massage drainant est nécessaire afin d aider le systeme lymphatique dans son travail d élimination.
Quels sont les avantages de cette technique ?
La cavitation stable permet le traitement de zone localisé avec une grande efficacité, peu contraignante et en toute sécurité. La chirurgie, en comparaison, est intrusive, demande une anesthésie et le résultat n’est pas toujours identique sur toute la zone (effet de vague).
Les ultrasons sont utilisés depuis longtemps dans le domaine de la médecine et dans beaucoup de soins différents : Reconstruction musculaire, élimination des calculs rénaux ou tout simplement l’échographie.
La différence entre ses soins est principalement dans la fréquence utilisée qui peut être réparatrice, destructrice ou neutre.
La cavitation stable est une basse fréquence qui permet de limiter les ultrasons à des zones définies.
Y a-t-il des restrictions d’utilisation ?
La peau doit être saine et sans lésion cutanée. Ne pas avoir un pace-maker
Ne pas être enceinte. Ne pas avoir de plaques métallique à l’endroit traité.